Gestion déléguée : l'expertise du Groupe ELBILIA-LEON L'AFRICAIN au profit de l'ambition des établissements scolaires de l'IPSE-OCP

Etablissement

Profiter des garanties offertes par l’homologation AEFE

L'établissement Collège ELBILIA EL Jadida, autorisé par le MEN sous le numéro xxxx, fait partie des unités scolaires de l'IPSE tenues, sous le régime de la gestion déléguée, par le Groupe ELBILIA-LEON l'AFRICAIN. Ce dernier apporte à cet établissement une très grande notoriété nationale grâce à l'excellence distinctive de l’ensemble de ses établissements, à son mode de gestion, ses équipes et ses brillants classements et résultats. L'établissement accueille actuellement les élèves de la première année du collège et est appelé à prospérer dans les années à venir. 

La structure hypermoderne du Collège ELBILIA EL Jadida est le fruit d'une conception architecturale qui a fait la part belle au confort et aux commodités pour agrémenter le séjour, les déplacements et l'ensemble des activités des apprenants et des enseignants. Les salles spacieuses, lumineuses et aérées sont équipées de tous les moyens nécessaires à la conduite moderne de la pratique pédagogique. Les aires de récréation disposent de volumes généreux propices aux mouvements et aux divertissements des élèves.

De nombreux  espaces spécialisés sont dédiés aux activités technico- scientifiques, au développement physique et sportif et à l'épanouissement artistique et culturel. Les espaces administratifs sont conçus pour réserver un accueil d'excellente qualité aux familles, aux élèves, aux enseignants et aux visiteurs.

Établissement scolaire autorisé par le MEN
sous le numéro UAI3500057K
Établissement en gestion déléguée
Groupe ELBILIA - Léon l'Africain
Suivez-nous
Référencement